Biographie

referencement naturel voiron

Parler de soi….

Découvrez moi à travers cette biographie ….

 

C’est en 1976, à Grenoble, que j’ai vu le jour.

Issue d’une famille d’entrepreneurs , je rêvais depuis toute jeune de devenir à mon tour Chef d’entreprise.

J’étais, il est vrai, attirée à la base par le monde médical depuis toute petite mais le curcus relativement long ne me convenait pas, malgré une grande capacité d’apprendre.

Une adolescente sans problème mais qui souhaitait déjà s’affirmer.

J’ai fait des études de Secrétaire comptable qui ne m’intéressaient pas plus que ça on peut dire, mais finalement utile dans les années à venir.

Un fois mon Diplôme obtenu, j’ai commencé ma carrière professionnelle dans un restaurant familial pendant plusieurs années en qualité de Co gérante. J’avais déjà cette fibre commerciale !

Puis les années ont passé mais le secteur médical m’attirait toujours.

Donc j’ai décidé de passer des Diplômes de Secouriste.

Je les ai tous obtenus haut la main et j’ai pu m’investir à temps complet dans ce milieu en tant que secouriste confirmé et Monitrice.

Pendant plusieurs années, j’ai intégré le Corps des Sapeurs pompier de l‘Isère. Je travaillais en parallèle dans les Ambulances privées et je prenais des gardes au SAMU pour développer mes acquis.

J’avais cependant en tête de monter mon entreprise et je voulais y arriver.

Cette envie était si forte que j’ai donc pris mon courage à deux mains et j’ai monté mon entreprise de matériel médical.

Après de longues années d’investissement personnel, la reconnaissance était enfin arrivée mais malheureusement j’ai du mettre fin à cette période pour des raisons personnelles.

Puis j’ai voulu prendre 2 années sabbatiques pour élever mon enfant, sans pour autant rester totalement inactive sur le plan professionnel puisque je me suis passionnée par l’informatique.

J’ai donc appris, encore et encore. Je me suis formée pendant plus de 5 ans aux dernières techniques du web et plus précisément dans le référencement naturel. L’envie d’apprendre et de monter à nouveau mon entreprise était au rendez vous une fois de plus.

Je voulais une nouvelle fois m’affirmer et devenir une professionnelle reconnue dans ce milieu.

En ayant connu des hauts et des bas, voir des moments très difficiles, j’ai relevé la tête et aujourd’hui Ref Isère prend son envol grâce à une rencontre qui a bouleversé ma vie.

Je souhaite remercier mes proches pour leur soutien et à une personne en particulier qui grâce à lui, ma reconnaissance professionnelle a enfin vu le jour…